Chez Aeconomia, un courtier ne coûte pas, il rapporte !

Comment ça fonctionne ?

Toutes les démarches sont gratuites et sans engagement, les honoraires sont intégrés dans le financement et ne sont dus que si vous choisissez l’offre négociée.

En clair, un courtier vous fait économiser bien plus que ce qu’il ne vous coûte. Eh oui, c’est notre métier alors le coût du marché, des assurances, des crédits et les banques n’ont aucun secret pour nous. Toujours informés de l’évolution, nous pourrons vous guider continuellement pour le mieux et le plus avantageux. C’est un gain de temps considérable.

Ce que vous coûte un courtier

De plus, comme vous le savez, les frais de courtage seront prélevés que si l’offre du prêt est choisie grâce à votre expert. Avant, tout est gratuit, oui, oui, vraiment. Si vous souhaitez passer par un courtier pour acheter un bien, que ce dernier vous propose un prêt immobilier dans une banque, et que finalement vous n’acceptez pas sa proposition, vous n’aurez pas à le rémunérer. Mais ça aussi vous le savez, nos experts sont les meilleurs, tout en modestie bien évidemment. Les prêts que nous vous proposons sont toujours choisis avec soin et précision et vous ne serez donc pas déçus. Vous serez même ravis, de signer l’offre soumise pour enfin mettre à bien votre projet. Cela s’entend, nos frais de courtage vous sont communiqués dès le début du suivi et en toute transparence.

Les avantages supplémentaires

De même, grâce à la connaissance de nombreux partenaires bancaires, les frais de dossier sont également réduits. Les courtiers bénéficient de meilleures conditions tarifaires. La négociation de votre prêt est de surplus, la clef de votre économie sur le long terme.

Combien coûte un courtier ?

En résumé, un courtier vous fait donc économiser du temps en consultant pour vous plusieurs organismes bancaires. Et aussi de l’argent, en vous conseillant sur le montage optimal de votre crédit ( taux d’intérêt, annuité…).

Je vous pose alors maintenant la question, pourquoi s’en passer ?

Rejoignez-nous :